Partager :
Nouveau logo, nouvelles couleurs, supports de communication renouvelés : notre réseau ouvre une nouvelle page avec un univers de marque plus dynamique, coloré et tourné vers les entrepreneurs. Pourquoi ? Qu'est-ce qui change ? Qu'est-ce qui perdure ?... découvrez-le vite !

# Nouveau logo, nouvelles couleurs ! 

Notre réseau consolide son image de marque, avec une identité visuelle modernisée. Il se réinvente à l'aide d'un univers de marque plus dynamique, coloré et tourné vers les entrepreneurs !

Cependant, nous restons fidèles à nos valeurs ! Notre mission de financement et d’accompagnement des entrepreneurs locaux est toujours notre fil conducteur.

# Pourquoi ce changement ?

Le but de cette nouvelle identité, c'est :

  • ajouter au coeur de la marque, la notion de réseau, maître mot de cette transformation,
  • harmoniser la communication à l’échelle de l'ensemble des associations du territoire,
  • mettre en avant notre raison d'être : l'entrepreneur.

Ce travail a mobilisé, depuis près d’un an, l’ensemble des parties prenantes du réseau : les experts bénévoles et les salariés, les instances de gouvernance et les partenaires, et plus de 100 entrepreneurs consultés sur leur connaissance du réseau et l’évolution de l’univers de marque.

# Notre logo dans le temps

>> p'tit aperçu de sa création à aujourd'hui :